| Bella Swan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
| Sujet: Bella Swan Sam 3 Jan - 13:33 | |
| Votre personnage Nom : Swan Prénom : Isabella, dite Bella Age + Date de naissance : 17 ans éternellement - 8 juin 1185 Sexe : Féminin Race : Reine des Vampires ! Description physique : On peut dire que Bella n'a nullement l'air d'un vampire, mais les apparences sont parfois trompeuses, retenez-le. Elle a un teint entre blafard et pêche, de grands et jolis yeux noisettes qu'ombragent ses cils délicats. Ses cheveux bruns jettent des reflets roux assez agréables et tombent en cascade dans son dos. Bella possède une tailla moyenne, mais est très légère... la seule chose, c'est qu'il ne faut pas la titiller trop : la transformation serait enclenchée. Là, elle serait toujours de taille moyenne, toujours de poids léger, mais le teint blafard et blanc comme le marbre, elle se cacherait du soleil, serait dotée d'une rapidité innée, ne mangerait rien, et on distinguerait quatre crocs acérées au-dehors de sa bouche... Description morale : Bella est studieuse et travailleuse au travail, douce et généreuse à son palais. Elle a du courage qu'elle essaie d'exploiter en se construisant une âme pour aller au paradis, et emmener Edward avec elle. Le désespoir fait rage lorsqu'il arrive malheur à son bien-aimé. Lorsqu'elle est avec lui, par ailleurs, elle se sent libérée de ses fonctions de reine, elle se sent bien... Ambitions : Aller au paradis et vivre heureuse avec Edward. Histoire : Bella, après avoir déménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe passionnément amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs habitudes étranges : la famille est une assemblée de vampires. Désespérée de ne pas le perdre, Bella fait vœu de rester avec Edward, même si cela implique qu'elle doit se transformer en vampire, malgré les souhaits d'Edward. Dans un effort de la garder hors de danger, il quitte la ville de Forks. Jacob Black, un loup-garou de la tribu des Quileutes et le fils du meilleur ami du père de Bella, la réconforte durant cette période et l'aide à la sortie de son état de zombie, et Bella découvre qu'elle a des doutes sur son amitié... Après le retour d'Edward et plus tard de sa proposition en mariage, Bella accepte, en acceptant aussi de se faire mordre. Elle devient alors la légitime reine des Vampires, et Edward son roi. Famille : Deux parents décédés mystérieusement et fille unique... | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 13:43 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
| |
| |
Chaos
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
| |
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 21:42 | |
| bienvenue le loup-garou qui t'as réconfoté payera pour sa traitrise!validée xD
Dernière édition par Strafer le Sam 3 Jan - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 21:44 | |
| Je pourrai le défoncer avant que tu ne le tue ? y te plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ! | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 21:54 | |
| Hey ! Je suis encore là xD | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 21:56 | |
| [center]Zut alors xD nan je déconne ! quoique... xD bon ok je retourne vampiriser XD[/lcenter] | |
|
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 21:57 | |
| non, traitresse, je ne laisserais jamais aucun lycan-vampire m'enlever se plaisir! | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:07 | |
| répète un peu voir ? CHUIS PAS UNE TRAÎTRESSE !xD | |
|
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:24 | |
| Si! tous les lycan-vampires sont des traitres! | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:29 | |
| AH ouais ??? Et pourquoi donc ?? | |
|
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:39 | |
| Ils ont mélangé mon espèce avec ses vampires! | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:48 | |
| Et alors ?! Pour devenir plus puissants ! Na ! | |
|
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 22:57 | |
| plus puissant? rien n'est plus puissant qu'un loup-garou et encore moins un mélé à un vampire! | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 3 Jan - 23:48 | |
| Grrrr tu me cherches hein ??? | |
|
| |
Strafer Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 4 Jan - 18:44 | |
| bon please n'utilisez pas trop votre pouvoir d'admin sur les sujets vérouillés xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |
| |
|
| |
| Bella Swan | |
|