• An Eternal War •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• An Eternal War •

Une Guerre éternelle entre les Loups-Garou, les Vampires, les Lycans-Vampire et le Royaume des Morts...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petite chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:52

Hayley avait faim elle aurait pu aller à la fontaine de sang mais elle voulait courir, tuer de ses mains. Elle était suivi de sa chauve-souris Flaune. Elle était en train de pister un renard lorsqu'elle entendis un bruit près d'elle. Elle était tellement obnubilé par sa faim qu'elle avait tous ses sens à part l'odeur. Elle s'arréta voir qui était la mais ne vit rien.
-Qui est la??Cracha t'elle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:02

Selena chanssait dans la forêt du royaume des vampires, elle n'aurait pas dut se trouver là mais Elvina sa louve blanche, que Selena avait rencontré après sa transformation, l'avait avertit de la présence de proie beaucoup plus gouteuse que là où elle chassait habituellement. Elle venait d'abatre un cerf avec son arc, parfois elle préférait ne pas se salir les mains, quand elle entendit une voix lui demander qui elle était!

-Je pourrais te retourner la question mais je ne le ferais pas. Mon nom est Selena!


Dernière édition par Selena Cullen le Dim 4 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

-Je suis Hayley. T'es pas un vampire, je me trompe?dit Hayley assez méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

-Non! Je suis un lyncans-vampire. Mais toi j'ignore qui tu es, je ne connais même pas ton nom.

[i]Sa voix, presque glacial était ferme et ne laissait transparaitre aucune émotion, Selena était toujours aller droit au but et évitait les bavardages inutiles. Ce n'était pas aujoud'hui que cela allait changer!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

-Je te l'ai dit je m'appelle Hayley, moi non plus je ne connais pas ton nom et je ne m'en plains pas lycans-vampire.*
Hayley allait droit au but.
-Je vais être simpatique, je m'appelle Hayley Stewart. Et toi quel est le tien??demanda Hayley qui sentait qu'elle avait perdu la trace de sa proie.
-Quoi qu'il en soit, j'ais perdu ma proie et je ne vais pas rester là à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:38

Selena était étonnée par l'assurance de son interlocutrice, d'habitude eux-même avaient les yeux rivée sur ses divers armes et sa façon de parler. Quoi qu'il en soit elle ne se laissa pas impressionner.

-Mon nom est Selena Cullen! Si je t'ai demandé le tiens c'est que je n'ai rien afaire de ton nom seul mais tu as aussi remarqué que je cachait le mien. Et désolée d'avoir gachée ta petite chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

-Comment oses tu avoir le nom du roi lycan-vampire? Comment oses tu prétendre à ce nom de vampire et de la famille royale?? Tu mériterais que je te tues!!! s'emporta Hayley en hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Pour qui se prenait cette vampire, son instinct ne lui soufflait t'il pas qu'elle était dangereuse, ou du moins autant qu'elle peut-être même plus!

-Après que je me sois fait mordre, je suis devenue amnésique, je n'avais plus aucun souvenir de ma vie d'avant. "Cullen" est le premier nom que j'ai entendu à mon reveil, j'ai donc décidée de l'utiliser. Selena est venue avec le temps. Mais ache une chose...tu ne met fait pas peur et tes menaces ne m'apporte rien de plus que du mépris!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:20

-Je suis en droit de te mépriser, toi une lycan-vampire dans le royaume des vampires, et faire la chasse dans cette forêt. Tu devrais aller te présenter Au Roi Edward sans plus attendre.] dit Hayley pendant que Flaune sa chauve-souris faisait main-basse sur son épaule. Hayley sentit sa chauve-souris et commença à la carresser, Flaune lui disait que cette Selena ne lui disait rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

Selena savait déjà que les vampire avait mauvais caractère (tout comme les loups-garous) malgrès tout être un mélange des deux était un avantage car elle pouvait presque prévoir les réactions de ces deux races! C'est à ce moment que Elvina fit son aparition, sa fourrure blanche de louve brillait sous les reflets de la lune. Si jamais il arrivait quelque chose...elle serait là pour intervenir!

-Tu n'es pas la seule à avoir un animal de compagnie pour te défendre! Et sache que si toi tu me méprise c'est encre loin du sentiment que j'éprouve à ton encontre!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:44

Hayley la dévisagea un trentième de secondes. Pouvait-t'elle croire un moment que la chass était meilleure avec des armes??Certes on ne se salissait pas les fringues mais c'est tous.
Hayley s'imaginais un moment, elle ne se salissait jamais lorsqu'elle chassait. Hayley n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir. Elle bloqua son esprit en passant tout pleins de chansons humaines qu'elle adorait. Sa chauve-souris voulais faire venir Ephiléa, une autre chauve-souris mais de 1m50. Quand à Selena elle ne pouvait plus lire ses pensées.

-Sache que je ne m'entends pas beaucoup avec tout le monde tu ne seras donc pas la première. Les lycans-vampires et les loups-Garous ne m'apprécient guère.Sauf Jacob pensa t'elle en gardant l'esprit totalement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:58

Selena avait beau utilisée ses pouvoirs de télépathe, elle n'arrivait pas a briser le pouvoir de la vampire! De toute les façon il ne lui servait à rien de rester sur place elle avait faim...et elle préférait chasser plutôt que de discuter. Elle tourna le dos à Hayley tandis que le nom "Jacob" arrivait tout de même à son esprit...Elle esquissa un sourire, la protection mentale de Hayley n'était pas parfaite loin de là!

-Je n'est pas toute la journée donc adieu et au déplaisir de nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:10

-C'est ça tu croiyais quoi?? Que j'avais le temps de discuter non mais franchement, les vampires n'attendent jamais. J'ais fais un effort pour te parler. T'as eu de la chance. Au plaisir... de ne jamais te revoir!!ajouta Hayley avant de commencer à courir d'une vitesse hallucinante, la vampire était parti avant la lycans-vampire sa pouvait donc lui faire une bache. Elle courru aussi vite qu'elle pu pour arreter de penser à Jacob qui avait disparu de la circulation depuis quelque temps, mais trop à son gout. Vite elle retrouva sa proie et lui sauta dessus en la mordant. Elle vérifia ses vêtements, son débardeur orange, son mini-short et ses collants de deux couleurs différentes étaient intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra

Nyra


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:58

Nyra arriva sur ces entrefaites. La vampire, qui lui était inconnu, venait de filer et elle n'avait aucune raison de la rattraper, donc elle ne le fit pas et s'adressa à Selena.

-Bonjour! Vous discutiez avec une Vampire? Pas très aimable, n'est-ce pas? dit-elle (Nyra avait la "réputation" de très bien parler, polie et tout, ce qui dans ce Monde est très rare^^)

En réalité, Nyra avait l'ouïe plus fine qu'elle ne le laissait paraître et,de loin, avait entendu des brides de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

Hayley allait continuer à courir lorsqu'elle sentit quelque chose aprrocher. Elle espèrais que ce ne soit pas une lycan-vampire, mais non elle sentit vite son odeur, c'était juste Ephiléa qui venait nous rendre une petite visite, Hayley adorait voyager sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:17

-Oui, mais il n'y a pas beaucoup de personne aimable ici! Comment tu t'apeplles?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20

-Oui mais il n'existe pas beaucoup de personnes aimable en ce monde! Comment t'appelles-tu? Tu es un lycans-vampire?

Selena ne savait pas trop pourquoi mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance a la fille devant elle!



dsl j'ai pas fait exprès mais j'ai mis 2 message!
Revenir en haut Aller en bas
Nyra

Nyra


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33

-Oui, je suis de ton clan évidemment. dit-elle en regardant le forêt autour d'elles Mon nom est Nyra, mais je préfère Lyra. Quel est le votre?

La jeune femme semblait sympathique et aimable, ce pourquoi elle décida de rester avec qu'elle en faisant quelques pas dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:58

-Je m'appelle Selena Cullen! Enchanté de te connaître! Que dirais-tu d'une petite chasse je commence a avoir faim!
Revenir en haut Aller en bas
Nyra

Nyra


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

-Excellente idée, à la base je me promenais, mais c'est vrai que la chasse divertit! (en fait Nyra ne "boit/mange" pas beaucoup) dit-elle en bandant une flèche à son arc

Elles bougèrent peu, l'œil à l'affut. Nyra qui tournait de tout côté en aperçut un, à travers les hautes herbes, et la seconde d'après il était mort, la flèche de Nyra avait filé et avait atterrit en plein flanc de sa cible: un chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Cullen

Selena Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

Bon appétit Nyra!

De son côté, Selena tira a son tour sur un animal, un ours son plat préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Nyra

Nyra


Messages : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

-Merci. Vous aussi! Vous en voulez un peu? Je ne "mange" pas beaucoup vous savez...

En effet Nyra planta ses crocs dans le cou de l'animal et but quelques gorgées, laissant le cadavre en parfait état.
Elle hésita à dire à Selena qu'elle ne buvait le sang que par nécessité de vampire, mais elle n'aimait pas trop ça. Elle préféra se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Stewart

Hayley Stewart


Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 27

Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:56

Ephiléa se posa par terre, Heyley et Flaune se ruèrent vers elle en quelques pas, Hayley monta sur son dos pour faire une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse   Petite chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• An Eternal War • :: Royaume des Vampires :: Forêt de Matin'gdey-
Sauter vers: