Selena Cullen
| Sujet: Selena Cullen Dim 4 Jan - 21:16 | |
| Nom : Cullen (et je me rend compte que je me suis trompé en le tapant) Prénom : Selena Age + Date de naissance : 17 ans éternellement+ 17 décembre 1992 Sexe : Féminin Race : Lycan-vampire Description physique : Fille mince et de taille moyenne avec des cheveux noirs et des yeux doré, sa peau est blanche presque translucide. Description morale : Selena a un caractère posée, intello, timide et parfois trop bavard et maladroite. Ambitions : tout ce qui compte pour elle c'est vivre la vie au jour le jour! Histoire : Elle c'est fait mordre par un lycan-vampire pendant qu'elle se promennait dans la foret. Elle sait très bien utilisait les armes tels que: arc, arbalète, épée... Famille : L'ancienne ne compte plus à présent, elle n'en garde aucun souvenir, et de toute façon sa nouvelle famille c'est son clan. Autres :Qu'est ce que je pourrais dire de plus?! | |
|
Chaos
| Sujet: Re: Selena Cullen Dim 4 Jan - 21:20 | |
| Bienvenu. je te met de suite dans ton clan ^^ | |
|
Selena Cullen
| Sujet: Re: Selena Cullen Dim 4 Jan - 21:58 | |
| Merci, dit y a Hayley qui ma dit que mon nom n'allait pas à cause d'Edward Cullen donc je me demande si c'est possible de changer le nom de famille pour Black ou rien? Sinon c'est pas grave! | |
|
Chaos
| Sujet: Re: Selena Cullen Dim 4 Jan - 22:26 | |
| je ne sais pas ...... je verrai ça plus tard oki ? | |
|
Nyra
| Sujet: Re: Selena Cullen Lun 5 Jan - 20:27 | |
| Bienvenue!!
Pour ton pseudo, désolé mais je suis pas admin donc je peux pas; mais je crois que rien ne spécifie qu'on a pas le droit de reprendre des noms de personnages existants!! Si non tu peux garder ton nom, mais le nom est pas obligatoire je crois (enfin moi j'en ai pas car on m'a dit qu'il était facultatif^^) | |
|
Strafer Admin
| Sujet: Re: Selena Cullen Jeu 8 Jan - 19:10 | |
| alors non il n'est pas obligatoire, il n'y a pas de soucit à ce que tu le garde ou non (Edward n'as rien a dire car on croise tous les jours des personnes qui ne sont pas de la même famille mais porte le même nom xD) | |
|
Edward Cullen
| Sujet: Re: Selena Cullen Jeu 8 Jan - 19:36 | |
| Bienvenue mdrr Retard
Pas grave pour le nom! XD | |
|
Strafer Admin
| Sujet: Re: Selena Cullen Mer 14 Jan - 15:59 | |
| | |
|