Votre personnage
Nom : on m'a dit de pas en mettre alors j'en ai pas (
sonya) (je verrai)
Prénom : Lyra (initialement Nyra, avec un L c'est plus un surnom en fait)
Age + Date de naissance : Jeune, elle a 48 ans en âge vampire mais en parait 19
MasculinRace : Lycan-Vampire
Description physique : Assez "originale", elle garde les cheveux longs, noirs de jais et légèrement ondulés. Elle a les yeux bleu-turquoise. Elle est élancée, fine et assez grande, agile et vive. Elle aime s'habiller "normalement" c'est à dire comme les humains, ce qui dépareille avec les tenue de ce Monde.
Description morale : contrairement à tout le monde, Nyra (alias Lyra hein!) est pacifique.
Ambitions : pacifique, Nyra voudrait délivrer ce Monde de la guerre éternelle, que les peuples puissent vire en paix et en harmonie; même s'ils ne s'entendent pas, ils pourraient au moins s'ignorer pacifiquement...
Histoire : Elle est née d'une mère humaine, et d'un père lycan-vampire. Évidemment la mère ne connaissait pas la race de son mari. Nyra, leur unique enfant (ça se comprend^^) naquit une nuit de pleine lune, d'où son nom qui signifie "pleine lune". Un jour, sa mère découvrit l'identité de son père et, de terreur, s'enfuit avec le bébé. Sauf que son père la retrouva, lui vola Lyra et la mordit. Il s'enfuit sur l'autre Monde et disparu.
Famille : sa mère est devenue folle, elle est internée dans un asile psychiatrique, son père a disparu (elle ne cherche pas à le retrouver d'ailleurs^^)
Autres : Lyra c'est que pour son Clan, les "amis". Sinon elle est connue (enfin si elle est connue xD) sous son vrai nom, Nyra.
(y'a pas de "vous"? ouai bon osef)