| convoquation suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos
| Sujet: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:27 | |
| Chaos arriva a l'armurerie avec a sa suite, la reine et ses dux chevaliers. "Je me demande comment vous vous battez vous, dans le monde des humains." Il alla chercher une lance a double lame. Elle était gris argent et brillant mais les lames étaient de couleur violet clair, comme si l'arme éant enchanté. "La voila, lui dit dit en lui tendant l'arme. On dit qu'elle a été forgé par Thor, Odin et Lucky." | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:34 | |
| Sonya évita de prendre tout de suite l'arme. Elle préféra d'abord répondre.
Nous, nous nous battons avec notre force. Mais j'ai des scientifiques à mon services. Ils ont mis au point des lames d'argent inoxydables et non mortelles pour les miens. J'ai donc un avantage sur les Loups-Garou de Strafer.
Ensuite elle se concentra sur la lance. Qu'allait-il se passer lorsqu'elle la prendrai ?
Que va-t-il se passer si je la prend ? | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:37 | |
| chaos la regarda droit dans les yeux, ses yeux de feu faisait peur en temps normal "A vous de me le dire ma chère. moi j'ai une arme légendaire. Celle-ci ne marche pas avec moi. ayez confiance." | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:47 | |
| Justement, Sonya ne demandait que ça : pouvoir avoir confiance en quelqu'un. Depuis qu'elle avait sut que Viktor lui avait mentit (cf ma présentation) Elle n'avait plus confiance. Mais bon. Elle tendit la main et saisit la lance en fermant les yeux. Une onde de chaleur envahit son corps lorsqu'elle toucha le bois de l'arme. Une foule de souvenirs sanglants déferlèrent dans son esprit : ceux de la lance. Lorsqu'ils finirent d'entrer dans sa mémoire, une demie-seconde environ, elle rouvrit les yeux.
Qui... À qui était cette lance ? | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:51 | |
| "Comme je l'ai dit, elle a appartenu a beaucoup de personnes, mais elle se transmet de génération en génération. Je ne sais plus pas quel biais ni par quel race, mais je vois qu'elle vous ai destinée. Voulez-vous la garder ou la laissez-vous la ? Faites le bon choix." | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 16:53 | |
| Sonya hésita. Des choix elle en faisait à longueur de journée !
Je la prend.
Elle avait dit ça par instinct. Le regrettera-t-elle ? Elle saisit à pleine main la lance. À nouveau, les souvenirs de l'armes affluèrent dans son esprit. Elle se promit de les inspecter dès qu'elle serait au calme.
Tu as autre chose ? | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 17:11 | |
| "Pour toi ? Non je crois que c'est amplement suffisant. Par conte, je connais une légende qui devrait t'interesser. Il existe une armure dans le monde, nommée armure des titans faite en diamants souple et on ne sait pas par qui elle a été créé. Tout ce qu'ont sait, c'est qu'elle rend invincible ceux qui la porte. A ce jour, personne ne l'a découverte." Il se retourna et s'appreta a sortir de l'armurerie. | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 17:15 | |
| Et alors ? Ce n'est qu'une légende et je suis presque invincible grâce au mélange de mes deux races. Que veux-tu ? Que je te la retrouve, que je la trouve ?
Elle regarda Chaos. Cette légende ne l'intéressait pas alors pourquoi lui en avoir parlé ? | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 17:17 | |
| "Tu ne comprend pas. Je veux dire que grâce a cette armure, on peux devenir un dieu. C'est pourquoi elle est si bien caché. Mais occupe toi de cette arme avant de t'aventurer la dedant. Les festivitées vont bientôt commencer." | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 17:20 | |
| Sonya haussa les épaules. Être la Chef de son Clan lui suffisait déjà bien assez alors devenir un Dieu... Elle saisit la lance et suivit Chaos. Autant manger avant de retourner chez elle car la nuit s'annonçait riches en émotions... | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sonya
| Sujet: Re: convoquation suite Sam 3 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |